mercredi 8 août 2007

Les Animaux de la famille

Sans parler des vaches et des moutons
Clare et Mike ont un chien Mek et un chat Zek

Mek a 7 ans c un superactif mais il abboie presque jamais que quand une voiture passent sur la route mais ca arrive tellement peu ^^. Au debut du voyage jai essayer de le dresser a aller chercher le journal mais il voulais a chaque fois le dechirer. Abandonnee apres 2 semaines.
Le probleme de ce chien c'est qu il aboie pas mais il leche , si vous laisser trainer votre main . SLURP mmmmmh de la bave de chein interessant. :) mais il est tres obeissant et jamais aggressive ! super chien.
des fois il suis pour la ferme cours toute laller er se pause a larriere du quad o retour fatiguer.

Zek a 21 ans! Vous voyez ce que ca donne en age humains? 147ans ^^
Chat super fun, il est sourd donc tu geule se que tu veux il bouge pas et tu le touche et crie s'il t'avais pas vu . Sinon il crie toujours super fort ... pk? il s'entend pas alors il s'en fou :)
il fait 2 metre il miaule-pleure. Le plus fort c que quand il est ala porte du garage il miaule fort et des que l'on lui ouvre il te regarde avec des yeux de tueur style t'a fait une betise ,attend 2 minutes pui rentre xD. Ou alors il sassoie toujours tres droit et regarde tout, juste en bougeant la tete et ca 3/4 de la journee .mdr

Je mennuie pas avec cette equipe de chox!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Voila j'ai fini de tout lire j'ai l'impression que tu t'amuses bien ;)

Unknown a dit…

Je peux pas mettre de commentaire dans le dernier message :x
Interdit de diffuser mon nom sur ce blog :P
(je pense que tu vas trouver qui c'est du coup mais je laisse le suspense)
Sinon j'avais déjà un compte google donc pas de problème.

Anonyme a dit…

lu l'autre nico c'est dodoche.
cool ton blog ^^
A la prochaine la j'ai pas le temps...

++ ptit frere

Anonyme a dit…

Pour toi c'est bien d'avoir ces deux compagnons .Pour ma part j'aime les chiens mais je redoute les chats lorsqu'ils arrivent chez nous c'est pour faire la chasse aux oiseaux...