mercredi 8 août 2007

la chasse o oppossum

Hunt possum! c'etait prevu, j'ai pas ete decu.











un oppossum new zealandais:







un oppossum americain:
style Age de Glace !





Inventaire: 3 + 1 chien 1 batte et 1 fusil.

On monte en haut de la foret ( colline avec foret ) et on la descendra o fur et a mesure. le chien aboie et cherche le possum c'est presque toujours lui qui les trouvent soit dans des trous soit sur les arbres. quand on en trouve un, il se refugie dans les branches la, un prend le fusil , un autre attend dessous avec la batte o cas ou il tombe et est pas mort (mon role), et un autre saisi les lianes pour secouer le possum si on le voit pas bien. on en a trouver 2 dans laprem et tuer que 1... la moyenne etant de 3 ,c'etait mauvais. Quand le possum est mort vous attendais 3 minutes puis les poils se retirent super facilement, ils prennent les poils du dos puis le laisse la :).
19$ le kilo, mais il en faut environ 5 pour faire un kilo je pense
Activitee tres sympatique et qui rapporte un peu dargent moi je dis SUPER

Aucun commentaire: