samedi 4 août 2007

Famille d'acceuil


Voila la famille qui m'a acceuillit pour ces 6 semaines.


Clare et Mike!

Sur cette photo ils sont en vacances en grece.

Et oui ils sont deja allez en europe et meme 3 fois en France et trouve que c'est un pays magnifique! Pour ma part je trouve qu'ils ont toute a fait raison.

Je vous demande de les applaudirent fortement car c'est un vrai challenge que de m'avoir durant 6 semaines pour plus d'information sur un tel challenge vous pouvez contacter Marc BONNET! ;)



Clare travail dans mon college (11ans a 18ans) entant que aide prof, consiste a ameliorer les cours les classes et aide les profs pou trouver ce qu ils peuvent ameliorer, je crois pas que l'on ai cela en France.


Mike est fermier ,je vis dans une ferme, vous imaginez pas une grange c'est une superbe maison avec spa !!!mais je ferais un prochain post pour cela.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De te savoir dans une si bonne famille ceci est rassurant et je suis certaine que ce sera un séjour inoubliable!malgré toutes ces péripéties nous avons hâte de te revoir...