mercredi 8 août 2007

Escalade , rock climbing

Je suis aller grimper en new zealand et oui meme a l'autre bout du globe je vis ma passion :)
Le rocher s'appelle castlerock (http://www.castlerockadventure.co.nz/ pour plus d info) je dis le rocher car ne penser pas que c une montagne . Si vous ne le savez pas encore la new zealand c'est que des collines! et dans la region de castle rock c'est des collines avec des gros rochers.
Ce Rock est le plus grand site d escalade exterieur de l'ile nord. C'est bien beau et sympa mais si c'est le plus grand et beau c'est decevant ;)




On etait aller voir le tarifs avant seul 140$, a 2= 90$ ,3=77..... So expensive!!! car jai pas le matos et tout. Clare m'a dit que Mr LEON prof d' EPS, escalader souvent donc je suis aller le voir , il me dit " 3 de mes eleves vont grimper ce week end tu veux te joindre a eux?" , Oui!!!
donc voila grimper de 10h du mat a 4h de laprem et vu que l'on est 4 et etudiants de te awamutu cela reviens a 4$ chacun XD.

Donc super aprem!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est une expérience même si tu espérais plus grand .Tu vas en découvrir de plus grands...Fais attention à toi!!!