dimanche 12 août 2007

La chaasse o dindon!

Voila vous ne connaissez pas tous mes talents pour paint et ma patience dessus :)
donc j ai cree une petite BD representant ma chasse o dindon en solitaire!

Pour ceux qui ont pas bien compris je leur expliquerai a mon retour ;)


Apres cela je suis aller les chasser avec les voisins au fusil .Legars etait trop fort a chaque fois dans la tete ,25 balles sur 15 dindons et toujours la tete et a meme tuer un oppossum a 100 m je lai vu.... T_T




Le samedi , ils m'ont emmener et on les a ouvert et pris le bonnes parties que l'on a manger le samedi soir a 15 c'etait super bon. C du poulet mais plus fort.








Partie deconseille aux ames sensibles.



Pour loppossum le voisin a voulu que on le depece pour le donner a son chien , on le retourne et la ...UNE MAIN qui sort du ventre du possum, un main grise gruante et toute petite!avec des griffes aussi grande que ces doigts! ( presque la petite voix: AHAHA je suis de retour parmi vous mortels , et je vous tuerez tous jusqu'aux derniers!)



Un BEBE possum sous mes yeux sorter du ventre de la mere morte...1 jour avant . On ouvre la bete et la on voit le possum miniature en entier ,c vraiment hideux XD. Je voulez l elever car animal sympa mais quand jai dit ca le voisin sourit prend le bebe et slapsh sous la chaussure ! bon appetit!


Ainsi se fini la chasse o dindon et la naissance du bebe possum mort vivant!

les dindons dans notre ventre et le possum sous la chaussure! : )



4 commentaires:

Marc a dit…

Bon je vois que tu t'amuse bien.
Je viens juste de rentrer de mes vacs avec bat, je lui ferai part de l'adresse de ton blog qd je le reverrai.
Là bas c super, tu aurrai bien aimé, on a fais des dongeons et dragons avec mona et cammille, du velo, mais seule les filles on fé du cheval. Il y avait des chats aussi qui nous piqué notre nourriture. C'était super.
Je te dirais bien que je te raconterais tous en détails mais ma mémoire ne sera surement pas du même avis ;)

++ ton fréro qui imagine ds quel misère sont tombé clare et mike pour t'avoir pdt 6 semaines.

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop gore!! je vais envoyer la SPA!!!j'en suis toute barbouillée .On ne se rend pas compte comme de grands espaces peuvent vous transformer ..sic..A la rentrée un electrochoc va vous remettre tout ça en place ?Au fait les kiwis sont protégés cqfd bizzdu bout des lèvres MF

Anonyme a dit…

C'est fou ce que tu fais, que d'aventures...tu as une grande chance d'avoir une famille où tu peux apprendre la culture de la région.J'avoue que c'est un peu
dure pour ta grand-mère!!!

Unknown a dit…

Je connaissais pas la chasse au bébé oppossum mort vivant !