mercredi 8 août 2007

la maison et la ferme







paint 3 minutes :D



La maison est une ferme, mais c'est pas une grange c'est un super maison , elle a 6 ans je la trouve tres bien concue et tres sympatique .



J ai une chambre pour moi + une salle de bain pour moi. La maison est equipee d un spa 37 degres! c'est super sympa.



L activite apres les cours , un James Bond car Mike les a tous :)

L activite du weekend matin aide a la ferme pour nourrir les 110vaches les 200moutons ils se nourrissent seuls.


L activities que je test cette semaine, Hunt turkey, chasse o dindons! mdr

inventaire : batte de baseball car ils ont pas les cartourches de fusils .

je vous explique, ils sont par groupe de 15-20 et parcourent les champs , mangent de lherbe et sautent les barrieres, les dindes et dindons n aiment pas voleer mais ils le peuvent, la technique est de la attaquer en montant une colline car ils peuvent pas voler (ils sont completement cons comme animaux), mais ils sont tres rapides.... la 2eme technique, je les fait courrirent pour qu ils soient encercles par les barrieres puis 80% volent par dessus la barriere 15%passent par les trous et 5% (1 ou 2) reste bloquer dans la barriere) je cours et la bate vole sur loiseau et le con passe la barriere a la derniere seconde T_T

technique emise par le pere et le fils, je dois y aller la nuit avec une lampetorch et les cons regarde la troch eblouis et bougent plus et la tu les eclatent xD , donc je vais la testee!


l ambiance de la maison est super je m entend trop bien avec ma famille!

2 commentaires:

thomas NZ blog a dit…

Vous pouvez voir une piscine a droite ceci n'est pas le spa. le spa est cacher derriere la maison!

Anonyme a dit…

Ton oncle Noêl afait installer un spa ,c'est tout nouveau,nous ne l'avons pas encore vu.